PAROISSE ST-PRIVAT / À VOTRE SERVICE

EQUIPE D'ACCUEIL

Une équipe de bénévoles se relaie afin de vous accueillir 6 jours sur 7 à la maison paroissiale.

• du lundi au jeudi de 9h à 11h30

• le vendredi de 9h à 11h30 puis de 14h à 16h

• le samedi de 9h à 12h

Prise de messages, informations, ou bien écoute, ils sont un véritable soutien pour la vie de la paroisse.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ? rendez-vous sur la page du bénévolat ou contactez-nous !

eap (Equipe d'Animation Paroissiale)
Composée de 3 prêtres, curés de la paroisse, 2 diacres, et 4 fidèles laïcs, l'EAP murit les orientations pastorales de la paroisse et veille à leur mise en œuvre. Elle se réunit chaque mois, souvent en présence de l'économe paroissial.
  • 2 diacres : Christophe Trébuchon, Éric Annino

• 4 fidèles laïcs : Clément Chapon, Marie-Jeanne Hugon, Christian Nurit, Sandrine Terrisson

• 1 économe paroissial : Jean-Louis Podevigne

• 1 assistante paroissiale : Rozenn Grasland

• 2 prêtres : Jean-Joachim Coly (curé modérateur), Michel Arnal

5 elas (Équipes locales d'Animation)
Les ELAs assurent une présence de proximité pour l'animation des 5 communautés locales de la paroisse. Elles sont composées de 3 à 5 paroissiens qui se réunissent 1 fois par mois en collaboration avec un membre de l'Équipe d'Animation Paroissiale.

CHANAC : Christian Molandre, Geneviève Molines, Céline Paradis, Martine Vernhet

LE BLEYMARD : Monique Amouroux, Bernadette Bonicel, Joël Coulet, Jean-Claude Thomas

LE VALDONNEZ : Michel Brugeron, Lucette Brunel, Norbert Milhau

MENDE : Chapon François, Marie-Jeanne Hugon, Agnès Prévost-Ferey, Marie-José Soulier