PAROISSE ST-PRIVAT / LIBRAIRIE BYBLOS

Implantée à Mende, Byblos est d'abord une librairie religieuse, pour que petits et grands explorent tous les sujets qui se rapportent à Dieu ou à son Église. Régulièrement approvisionnés en nouveautés, les différents rayons sont :

- pour les adultes : prière, Bibles, spiritualité, biographies et saints, Église, dialogue interreligieux, famille, éducation, psycho/philo, littérature, tourisme/pèlerinages, santé/décès, histoire, sujets de société, écologie, bandes dessinées, arts, livres lozériens.

- pour les jeunes : par tranches d'âge, bandes dessinées, baptêmes, communions.

Byblos, c'est aussi des articles en tous genres pour soi ou à offrir : DVD, CD, bougies, icônes, chapelets, médailles, crucifix et statuettes, cartes postales, porte-clés, bijoux, papeterie, jeux de société, mugs, décorations, cosmétiques des Bénédictines de Chantelle...

2 adresses :

• Ouverture face à la cathédrale au 2 rue Chaptal :

tous les après-midis du mercredi au samedi ainsi que le samedi matin.

• Ouverture dans les locaux de la maison diocésaine (7 rue Mgr de Ligonnès) :

du lundi au jeudi (10-12h et 15-17h) ainsi que le vendredi matin.

Pour passer commande : écrivez à librairie@diocese-mende.fr ou téléphonez au 06.86.59.69.56